|
Auteur | Message |
|
titi38
Messages : 19 Points : 5125 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 54 Localisation : goncelin
| Sujet: coup de gueule Lun 3 Jan - 16:27 | |
| Deja complet !!! dommage pour ceux qui sont en vacances et sans internet !
Seulement 13 adhérents du club vont participer
En faites vol libre organise la coupe pour les autres
Je pense que les adhérents du club, ceux qui financent et qui participent, devraient etre prioritaire
Tant pis pour moi
|
|
| |
|
VINCENT
Messages : 135 Points : 5257 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 68 Localisation : LA FLACHERE
| Sujet: pas de soucis TITi Lun 3 Jan - 22:39 | |
| on a la soluce avec Frankie les six en attente vous pouvez astiquer quand meme votre balsa
Amitiés Vince |
|
| |
|
Patrick Admin
Messages : 101 Points : 5274 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 41 Localisation : TENCIN
| Sujet: Deux jours ? Mer 5 Jan - 0:37 | |
| Bon, on fait la coupe sur deux jours alors ! La journée, combat et le soir, trêve autour des tentes quechua et d'un bon barbec' !
Qu'est ce que vous en dite et pi etre que dans quelques années si tous va bien on pourra avoir des vendeurs de popcorn, des pompom girl, un concert de U2 le temps de midi et la patrouille de France pour clôturer le week_end!
Patrick N6 ... En rêvant d'un looping autour du limbo ! |
|
| |
|
matthieu
Messages : 25 Points : 5123 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 50 Localisation : saint benin d'azy
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 5 Jan - 2:52 | |
| Patrick N6 ... En rêvant d'un looping autour du limbo ![/q
il y a une difference entre toi et moi
toi tu reve d'avoir le cran pour faire un looping autour du limbo MOI JE L'AI FAIT TROIS FOIS DANS UNE MANCHE |
|
| |
|
Patrick Admin
Messages : 101 Points : 5274 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 41 Localisation : TENCIN
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 5 Jan - 9:11 | |
| Je te l'accorde, mais je l'ai quand même tenté deux fois SANS ME CRASHER !
Patrick N6 ... En rêvant de Mamat qui s'enroule autour du limbo ! |
|
| |
|
Francky
Messages : 37 Points : 5207 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 52 Localisation : Le Versoud (38)
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 5 Jan - 9:52 | |
| On en a parlé avec Tomio on ne pense pas que ca soit la soluce la + simple de passer sur 2 jours !
Bien au contraire cela serait trop delicat au niveau logistique nous pensons.Tout serait a faire et à gerer en double (Buvette, bouffe etc ...) Puis il y a trop d'inconvenients.
Comme on fait actuellement on a la roue de secours du lendemain en cas de mauvaise meteo le samedi, les candidats ne peuvent pas forcement tous etre la les deux jours,apres faudrait aussi voir le deroulement des epreuves afin que tout le monde fasse les memes epreuves le meme jour pour pas risquer des differences de conditions aerologiques entre les candidats etc etc ...
MAis faut pas s'affoler, l'an passé les 48 places etaient parties en 5 jours et du coup on etait passé à 54 candidats et on etait au final 43 je crois.
Cette année la base de 54 concurrents est partie en 2 jours !
Pour qu'une Coupe puisse se faire sur la journée nous ne pouvons pas faire + de 6 séries mais nous avons toujours la soluce de gonfler les effectifs dans les séries et on a vu l'an passé qu'en passant à des départs d'epreuves à la Reno c'etait jouable.
Mais il nous semble tout de meme que 10 pilotes / série serait un maximum.
Cela nous permettrait de faire 6 séries de 10 = 60 pilotes.
Nous y pensons ... |
|
| |
|
Patrick Admin
| Sujet: Maximum d'avion en l'air Mer 5 Jan - 10:24 | |
| Suite au message de franck j'ai fait une recherche pour savoir combien nous pouvons mettre d'avion en l'air en même temps !
Et suite à cette video je pense qu'on a encore de la marge: https://www.youtube.com/watch?v=_ZbCQSxPz0Q
Sinon il y a les extraits des textes de lois du Gouvernement Wallon (heureusement qu'on est pas en walloni !) "Section 2. - Evolution des aéromodèles Art. 7. Le nombre d'aéromodèles en vol simultanément, à partir d'un terrain donné, est de cinq au maximum."
Puis j'ai rien trouvé sur la france, donc a vérifier quand même je pense !
Patrick N6 ... qui veux être seul dans sa manche !
|
|
| |
|
VINCENT
Messages : 135 Points : 5257 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 68 Localisation : LA FLACHERE
| Sujet: GONFLES CES RICAINS Mer 5 Jan - 22:37 | |
| BON REPONSE
LA LOI DIT DIX AVONS EN MEME TEMPS A RAISON DE 5 AVIONS ET 5 PLANEURS AU CLUB ON A JOUES LA SECURITE 4 + 4 MES POUR LA COUPES DES BARONS C EST LE REGLEMENT QUI DECIDE
ET LE REGLEMENT C EST MOI SI ON PEUT PLUS TRICHER HONNETEMENT MENFIN!!!!!!! |
|
| |
|
Jean-Marc S
Messages : 5 Points : 5104 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 57 Localisation : Pontcharra
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 5 Jan - 23:52 | |
| De toutes les façons tu fais le règlement pour essayer de gagner, mais tu y arrives pas. Pour que tu gagnes il faudrait mettre dans le règlement: article 1: le gagnant est TOMIO article 2: Si le gagnant n'est pas TOMIO appliquer l'article 1
Cruchot n°22 |
|
| |
|
Patrick Admin
| Sujet: Ou est le suspense ? Jeu 6 Jan - 0:08 | |
| Non non non ou est le sport dans ta proposition? Article 1: si tomio arrive jusqu'à l'épreuve du limbo intact alors il gagne ! Article 2 : si tomio n'y arrive pas, alors il laisse son fils sur la plus haute marche du podium ! Article 3: Jean Marc et manu ne gagne pas dans tout les cas ! |
|
| |
|
matthieu
Messages : 25 Points : 5123 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 50 Localisation : saint benin d'azy
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 6 Jan - 1:49 | |
| moi j'ai une autre façon de voir article 1: si tomio arrive jusqu'au limbo intact.................................................................... il le touche article 2 :si il passe miraculeusement le premier limbo.......................................................il touchera au second passage
desole vinc mais les stats sont pour nous en 6 coupes tu n'est passe que 5 fois sous le fil sans te desintégrer |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
|