VOL LIBRE 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
METEOAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSITE OFFICIEL

Partagez | 
 

 Inscription à la coupe des barons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel JOLY

Emmanuel JOLY

Messages : 19
Points : 4881
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 42
Localisation : Meylan

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:10

Alors voilà, je ne peux m'empêcher de publier mon billet d'humeur qui fait suite à mon inscription pour la coupe des barons!


Heureux qu'il est le Manu! Après une année 2010 ou j'ai été plus qu'absent du club, modèle réduit vivant oblige, me voilà de retour pour savourer cette victoire. (pour ceux qui n'auraient pas suivi, je suis le vainqueur de la coupe 2011...)

Les petits japonnais chétifs, les italients comédiens fougueux, les non-non toussoteux, les cruchots sur le retour et autres rastas ayant trop fumés n'ont qu'a bien se tenir... cette année sera mon année et le début d'une suprématie indurainienne.... cette année de retrait du circuit de la compétition m'a permis de faire un grand travail sur le mental...


Arthur et moi travaillons actuellement sur une solution à électrons capable de créer un champ magnétique anti jap, et le chassis carbone-titane assurera quant à lui sa part du travail de tenue de cap... mais trève de révélations le secret est partie intégrante de la compétition!

Je vous laisse donc bien vous hydrater durant les six prochains mois afin que vous larmes ne vous soient pas fatales...

Il me semble que cet avertissement est très sport de ma part, afin que vous ne soyez pas surpris et que vous puissiez au mieux appréhender la cuisante défaite qui vous attend!

compétitivement votre

Revenir en haut Aller en bas
matthieu

matthieu

Messages : 25
Points : 4885
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 50
Localisation : saint benin d'azy

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:41

manu mefi toi du reglement electyrique tomio triche car il prevoit un peu plus de 650watts pour les baron electric or les 35 ax passe le cheval donc si je ne me trompe pas il font plus de 750 watt
!!!je demande confirmation aux electricien en herbe 1cheval =750watts !!!je demande expressement une modification du reglement pour ne pas defavoriser les electriquues!mort à ce reglement sectère!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel JOLY

Emmanuel JOLY

Messages : 19
Points : 4881
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 42
Localisation : Meylan

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:51

Effectivement 1 hp=750 watts. Donc j'en appele également a l'égalité!!! Et bol de riz, n'oublie pas... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...


Edit : note que tu n'as jamais rien vaincu que ton propre baron!!!! cherry cherry cherry cherry lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick

Messages : 101
Points : 5036
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 40
Localisation : TENCIN

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Même pas peur !   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:29

Vénérable père, je pense qu'ils peuvent meme tourner avec des 4 Kwatts,
De toute façon nous .... Euh moi: le gagnant de cette prochaine coupe ... Je ne verrais pas la différence !
(Mon baron est équipé de brouilleur anti électrons !)

Manu, ce qu'il a de bien a être sur le podium c'est qu'on a pas les pieds mouillé par les larmes de ses adversaires !

Patrick baron N6
J'admire déjà les 33 participants de cette coupe pour toute les réparations qu'ils vont faire sur leurs barons suite a cette édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://vollibre38.forum-canada.net
VINCENT

VINCENT

Messages : 135
Points : 5019
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 68
Localisation : LA FLACHERE

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: reglement   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:19

JE VAIS FAIRE TRES DEMOCRATIQUE DE TOUTE FACON CETTE ANNEE JE GAGNE ET LES ELECTRIQUES SONT A 650 VATE DE TOUTES FACON
TRES PEU ONT DES CHANCES DE FINIR;;;;;.......................
ET MON 35 AX EST A 650 W données constructeur controlés par des ingenieurs Italiens donc forcement juste
BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel JOLY

Emmanuel JOLY

Messages : 19
Points : 4881
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 42
Localisation : Meylan

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:26

chut, taisez vous diabolo jocolor et satanas geek .... je me concentre pour vous écraser!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
matthieu

matthieu

Messages : 25
Points : 4885
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 50
Localisation : saint benin d'azy

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:00

Les petits japonnais chétifs, les italients comédiens fougueux, les non-non toussoteux, les cruchots sur le retour et autres rastas ayant trop fumés n'ont qu'a bien se tenir... cette année sera mon année et le début d'une suprématie indurainienne.... cette année de retrait du circuit de la compétition m'a permis de faire un grand travail sur le mental...


oh manu c'est ou l'indurainie???C'est bo comme coin?ou c'est pit etre un coin ou les gonzs sont fana D'indurain (le cycliste pour les incultes)????
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel JOLY

Emmanuel JOLY

Messages : 19
Points : 4881
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 42
Localisation : Meylan

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:17

une domination indurainienne : qui fait référence au 5 tours remportés par miguel... donc j'ai l'intention de gagner 5 coupes des barons...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick

Messages : 101
Points : 5036
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 40
Localisation : TENCIN

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Mort de rire !   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:04

ah ah ah hi hi hi hi hi hi oh oh oh oh ptdr mdr mega lol ah ah ah hi hi hi hi hi hi oh oh oh oh ptdr mdr mega lol

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



hmmmmm .....ça c'est la plus belle de l'année ! Bravo Manu !

Mais tu as raison, il suffit de croire en soi et tout est possible ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Patrick le Lun 3 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vollibre38.forum-canada.net
Emmanuel JOLY

Emmanuel JOLY

Messages : 19
Points : 4881
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 42
Localisation : Meylan

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: COUP D'ETAT ?!   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:27

je rapelle que sur tout bon forum qui se respecte le flood est interdit... même quand c'est la seule réponse qui vient à l'esprit.... afro afro afro


je te rapelle que sur MON forum je fais ce que je veux! Puis, je sais pas ou tu as vu du flood toi .
]Puis respecte THE ADMINISTRATOR si tu veux pas que je change ton profil pour y mettre la photo d'un certain baron japonais
avec dans le fond un drapeau italien !


lol! lol!

P.S: t'as quand même raison, je modifie histoire de montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel JOLY

Emmanuel JOLY

Messages : 19
Points : 4881
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 42
Localisation : Meylan

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:49

je constate que règne ici la censure.... et que mon message de rebelle pirat a été modifié par un admin.... pfffff... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Une simple photo dans mon profil ne viendra pas à bout de ma culture anti-latine!!!!! Twisted Evil Twisted Evil


Mais pourquoi est-il aussi méchant.... Inscription à la coupe des barons... 1482



Parce que!!!!





nb : pour les personnes qui prendraient ce post au premier dégré, je vous rappelle que je suis marié à une Coratine....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick

Messages : 101
Points : 5036
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 40
Localisation : TENCIN

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Attention certains concurents sont sur entrainé !   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:30

Messieurs les participants attention au millieu des 54 inscrits ce cache des hommes surentrainé dont nous tairons les noms :

Inscription à la coupe des barons... Taser10


Des hommes aussi volontaires à préparer le terrain :

Inscription à la coupe des barons... Gendar10


Et des cyclistes (ou indurainiens !) :

Inscription à la coupe des barons... Gendar11



N.B: Pour les personnes qui prennent tout au premier degré: J'ai un énorme respect pour ces gens qui ont un travail difficile que je ne ferais pas ! (du moins pas sans butter la moitié de la population !)
Revenir en haut Aller en bas
https://vollibre38.forum-canada.net
Emmanuel JOLY

Emmanuel JOLY

Messages : 19
Points : 4881
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 42
Localisation : Meylan

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:07

Je constate que ce forum prend de l'altitudeInscription à la coupe des barons... GUY_SK_1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel JOLY

Emmanuel JOLY

Messages : 19
Points : 4881
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 42
Localisation : Meylan

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:07

Jean-Marc, Armand à l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT

VINCENT

Messages : 135
Points : 5019
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 68
Localisation : LA FLACHERE

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: SAINT TROSPETTE   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:36

BON CES MESSIEURS DE LA MARECHAUSSEE VOUS AVEZ PAS BIENTOTFINIT DE VOUS GARGARISER

Tomio Harachi va se faire un plaisir de vous faire connaitre la déroute que vos ancetres " gents d'armes" et grognards de Napoléon ont subit au passage de la Volga......... et là vous chanterez a votre chef Cruchots...... oh!! il coule bien le Chef.....
oh!! il nage plus le Chef......... Oh ! il est noyé le chef!!

Banzai a mort les vénérables ennemis[img]Inscription à la coupe des barons... Gendar10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
matthieu

matthieu

Messages : 25
Points : 4885
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 50
Localisation : saint benin d'azy

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:21

Emmanuel JOLY a écrit:
Jean-Marc, Armand à l'aide!!!


y en à trois qui vont sortir du poulailler le 18 juin!!!faites gaffe ont va vous voler dans les plumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu

matthieu

Messages : 25
Points : 4885
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 50
Localisation : saint benin d'azy

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:51

[img]Inscription à la coupe des barons... Joe_ba10[/img]


regardez la tronche de cruchot et gerbert
Revenir en haut Aller en bas
matthieu

matthieu

Messages : 25
Points : 4885
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 50
Localisation : saint benin d'azy

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:53

[img]Inscription à la coupe des barons... Gazzzz10[/img]

le mamath y va metre du gros gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick

Messages : 101
Points : 5036
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 40
Localisation : TENCIN

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Pas d'amis que des cibles !   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:27

V'la maintenant "d'la poignée" qui veux prétendre au titre !

Mesdames, Messieurs,
Vous voyez pas que les places sont chères laissez donc la place
a de vrais concurrents, pionniers de la coupe des barons:
Von aralditechtofen
Saint carbonexupery
Roland limbossss
Youri gaga des loopings

De vrais hommes qui seraient a la hauteur de ma Ferrari du ciel,
de mon baron rouge, de votre pire cauchemar...
Bref, de la seule plume de velours au coeur d'acier qui trônera bientôt
Sur la plus haute marche du podium!
(enfin j'espère parceque après ça j'ai plus bien le choix)

Patrick n6
Revenir en haut Aller en bas
https://vollibre38.forum-canada.net
VINCENT

VINCENT

Messages : 135
Points : 5019
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 68
Localisation : LA FLACHERE

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: GAFFE LES POULES   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:10

GAFFE LES POULES J AI LACHE MON COQ.......................
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc S

Jean-Marc S

Messages : 5
Points : 4866
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 57
Localisation : Pontcharra

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: A l'attaque   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:23

Salut à tous
J'arrive Manu.
Laisses les dire, c'est la peur qui les fait parler.
Lorsqu'il verront la qualité de nos avions issus des dernières technologies de pointes ils ne seront plus terrifiés, ils seront liquéfiés.
@+
Revenir en haut Aller en bas
matthieu

matthieu

Messages : 25
Points : 4885
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 50
Localisation : saint benin d'azy

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:28

Jean-Marc S a écrit:
Salut à tous
J'arrive Manu.
Laisses les dire, c'est la peur qui les fait parler.
Lorsqu'il verront la qualité de nos avions issus des dernières technologies de pointes ils ne seront plus terrifiés, ils seront liquéfiés.
@+


non juste mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel JOLY

Emmanuel JOLY

Messages : 19
Points : 4881
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 42
Localisation : Meylan

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:34

la rigueur militaire vous fera défaut. Jean-Marc on a RDV chez Mac Laren ce week-end je te le rappele, ce sont eux qui vont nous étudier les système de refroidissement...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick

Messages : 101
Points : 5036
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 40
Localisation : TENCIN

Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Mort de rire !   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:43

Ah ah ah
J'espère pour vous que vous aurez assez de liquide de refroidissement
parceque quand ma Ferrari vas passer a coté de vous ça va chauffer!
Puis il va falloir ensuite expliquer pourquoi vous avez les ailles des 4L cramé a tonton cruchot !

Patrick N6 ... A décidé de voler sans ailes car son moteur est assez puissant !

Revenir en haut Aller en bas
https://vollibre38.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




Inscription à la coupe des barons... Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la coupe des barons...   Inscription à la coupe des barons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription à la coupe des barons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription 8ème Coupe des Barons du Samedi 16 Juin 2012
» Affiche Coupe Barons 2011
» Ouverture Coupe Barons 2011 : J-1 !
» Point réglementation
» video de la coupe des barons 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOL LIBRE 38 :: ARCHIVES 2011 & 2012 :: LA COUPE DES BARONS-