Salut à tous,
Voici quelques photos de la coupe des barons organisée par le club Pegase 2000 basé sur la commune de Jacou à côté de Montpellier (et à 2Km de mes parents, mais pourquoi ce club n'existait pas il y a 25 ans ! je devais faire 25 bornes pour aller au club le plus proche !!)
Bon, le terrain, sympa non ? Sauf qu'à la place des mais c'est des vignes, et là même posé doucement dessus, ca fait crac...
Ensuite, les 13 participants, pour une première, c'est pas mal ! Ambiance très sympa, grillade à gogo à midi, cool quoi...
Il y avait même un concept aéro ! Il a eu très chaud d'ailleurs, le contrôleur a grillé... Mais la caisse tient aussi le feu apparemment
Les baguettes étaient en polystyrène ! et on volait par 2. On faisait une pause quand elles étaient toutes cassées
Pour les pylônes, RAS, quand à la chasse, ici aussi ça vole près, d'ailleurs le trainer est parti au tapis après avoir été abordé par le baron jaune vu plus haut...
Alors, je ne l'ai pas touché cette banderole ?
Enfin, le limbo, beaucoup plus grand que chez nous, mais même qu'à 2 ça a fait du dégâts...
Mon popov est kaput cette fois... il ne semble manquer qu'une demi aile, mais ce que l'on voit est bien chiffonné... En plus le saito a morflé au niveau des tiges de culbuteur...
Dis M'sieur Thierry, y'en a en stock des barons cup blanc encore ? Je me ferai bien un petit suisse moi ...
Une bien bonne journée en tout cas. J'apprécie d'autant plus ceux qui se déplace à notre coupe, car ce genre de journée, en plus du trajet, c'est assez fatiguant...
A++
Gillou